Me Catherine Simard-Raymond, notaire, ll.b., d.d.n.

Le 1er mai 2014, Me Catherine SIMARD-RAYMOND, notaire a pris la relève de la prestigieuse étude notariale établie à Boucherville depuis plus de 30 ans où rigueur, professionnalisme et intégrité sont les règles de conduite.

Cessionnaire des greffes et des dossiers de Me Alain PERREAULT, notaire fondateur de l’étude de 1983 à 2008 et de Me Claudia JACQUES, notaire à l’étude de 2009 à 2014, Me Catherine SIMARD-RAYMOND, notaire, continue d’offrir des services et conseils juridiques de qualité aux anciens et nouveaux clients de l’étude. Elle continue de vous guider et de vous accompagner jusqu’à la réalisation finale des projets qui vous tiennent à cœur.

En plus d’avoir accumulé des connaissances en notariat urbain et rural, Me Catherine SIMARD-RAYMOND notaire a su développé de nombreuses compétences, ainsi qu’une méthode de travail infaillible grâce à ses multiples expériences professionnelles au sein de diverses d’études notariales.

Me Catherine SIMARD-RAYMOND, notaire se fait maintenant un plaisir de pouvoir offrir à ses clients une expérience notariale personnalisée et hors du commun en étant au courant des toutes dernières actualités notariales et méthodes de travail.

Un service personnalisé et honnête

Communiquez avec nous pour en savoir d’avantage !

Formation:

  • Baccalauréat en droit : Université du Québec à Montréal (2011)
  • Diplôme de droit notarial : Université de Montréal (2012)
  • Stage en notariat : Me Luce Lagacé et Me André Cloutier (2012)

Accréditation:

  • Procédures non-contentieuses devant notaire (2012)

Associations:

  • Membre de la Chambre des Notaires du Québec depuis 2012;
  • Membre de l’Association Professionnelles des Notaires du Québec depuis 2014;
  • Membre du Réseau BNI Action Montérégie de Sainte-Julie.
Back to top